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Toutes nos créations sont conçues, dessinées et confectionnées en France, plus précisément au cœur de Paris.

Cette approche de production locale vise à mettre en valeur l'expertise française dans le domaine textile tout en réduisant l'impact environnemental lié au transport de marchandises.

La localisation de notre production à Paris nous permet de nous rendre régulièrement à l'atelier, supervisant chaque étape de la fabrication, effectuant des ajustements au besoin.

Ainsi, nous nous engageons à vous proposer des pièces d'une qualité optimale.

Cette proximité avec nos modélistes, nos ateliers et nos couturières renforce également notre lien étroit avec les équipes, garantissant le respect de conditions de travail décentes.

La composition de chaque pièce est détaillée sur sa fiche produit.

Notre engagement se manifeste à travers une approche responsable et éthique, se reflétant particulièrement dans la minutie que nous accordons à la sélection de nos tissus.

80% de nos tissus sont upcyclés provenant des stocks dormants de grandes marques françaises, privilégiant des matières naturelles telles que le coton, le lin et la viscose.

Nous évitons au maximum la surproduction.

Tous nos tweeds proviennent de tissus upcyclés.

La créatrice Jalila vous surprendra par des offres à tout moment de l’année.

Restez connecté(e)s et inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé(e) car ce n’est pas forcément en temps classique de soldes ! 

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation et par la suite un e-mail contenant votre numéro de suivi.

Utilisez ce dernier pour suivre votre colis et surveiller l'état de votre commande.

La possibilité de modifier ou d'annuler votre commande dépend de son état de traitement au sein de notre entrepôt. Si cette dernière a déjà été synchronisée, nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de modifications ou d'annulations.

Veuillez envoyer votre demande par e-mail à notre service clientèle à l'adresse contact@madamparis.fr

La possibilité de modifier ou d'annuler votre commande dépend de son état de traitement au sein de notre entrepôt. Si cette dernière a déjà été synchronisée, nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de modifications ou d'annulations.

Veuillez envoyer votre demande par e-mail à notre service clientèle à l'adresse contact@madamparis.fr

Malheureusement, une fois les commandes passées, nous ne pouvons pas les regrouper.

Si jamais la commande passée n’apparaît pas l’onglet « Historique des commandes » de votre espace client Madam paris et que vous n’avez pas d’email de confirmation dans vos spams, écrivez-nous sur contact@madamparis.fr

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 pour répondre à toutes vos questions, à l’adresse suivante : contact@madamparis.fr

Le délai de réponse par mail est de 2 jours ouvrés.

Vous sommes aussi disponible sur notre compte instagram Notre instagram ainsi que le Chat du notre site web Boutique

N’hésitez pas à partager votre photo et votre avis sur nos réseaux sociaux :

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A chaque lancement de collection, nos modèles sont produits et prêts à partir chez vous.

Le temps de préparation est entre 2 à 4jours, ensuite ils sont remis au transporteur de votre choix.

Notre équipe logistique fait le maximum pour vous satisfaire, mais en fonction des flux et des périodes, ce délai peut varier.

Livraison en France : La Poste service COLISSIMO. Remise contre signature, sans signature ou en relais Pick-up. Le délai d’acheminement indicatif est de 24 à 48 heures. 

Livraison en Europe : La Poste service COLISSIMO International. Le délai d’acheminement indicatif est d’environ 3 à 4 jours. 

Livraison à l’international, et les DOMs-TOMs : Colissimo International dans un délai variable selon les destinations.

Ces délais sont indicatifs, en période de forte affluence, le délai de livraison peut être rallongé.

Pour les livraisons à l’international, vous pouvez être amené à régler des frais de douanes selon les règles en vigueur dans votre pays de résidence.

Vous avez 14 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.

Voici les étapes :

Aller dans l'onglet "historique des commandes", cliquer sur "Voir la commande / Faire un retour" pour la commande concernée, cocher le ou les articles que vous souhaitez renvoyer, renseigner le motif de votre retour Cliquer sur "Valider mon retour".

Les retours sont à la charge du client.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage et conditionnement d'origine (polybag avec code barre), neufs, non portés, non lavés, non tachés. Tout article renvoyé non conforme ou détérioré ne sera accepté en retour.

Une fois le colis réceptionné dans notre centre logistique, nous demandons le remboursement dans les 14 jours qui suivent.

Nos équipes font le maximum pour ne pas vous faire attendre trop longtemps, cependant il y a toujours un petit délai de traitement entre la date de réception de votre retour et le remboursement effectif. 

Nous ne pratiquons pas d’échange standard. Nous vous invitons à repasser commande directement sur notre site.

Nous vous invitons à regarder sur la fiche produit de l'article concerné et à vous inscrire pour être informé lorsque le produit sera à nouveau en stock.

Si un article ou une taille spécifique est épuisé, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être informé lorsque le produit sera à nouveau en stock.

N’hésitez pas à nous écrire sur l’adresse contact@madamparis.fr ou sur le Chat du site pour des conseils tailles plus précises.

Nous vous recommandons de garder un œil sur nos réseaux sociaux @madamparis.fr et de vous abonner à notre newsletter afin de ne rater aucune information liée aux prochains réassorts, lancements et offres.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N'hésitez pas à contacter notre service client !

Nous sommes disponible du lundi au vendredi pour répondre à vos interrogations ou simplement recevoir un message de satisfaction !  Pour nous écrire : contact@madamparis.fr

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 24 à 48h, n’hésitez pas à vérifier dans vos SPAM si toutefois notre réponse ne s’y serait pas glissée.

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